PESSAH EN CORSE 2024

PESSAH EN CORSE CALVI

HOTEL DOLCE PAESE

Du 22 Avril au 1er Mai 2024

Hôtel cacher entièrement privatisé.
Club paradise organise un séjour pour Pessah 2024 à l'hôtel Dolce Paese en Corse. Un hôtel d'exception dans le nord de la Corse, à Algajola. Club Paradise vous fait passer un Pessah inoubliable. Profitez d'une restauration rafinée, d'un Mini et Baby d'exception.

Située à Algajola, l'hôtel Dolce Paese propose une réception ouverte 24h/24, un bar, un jardin, une terrasse bien exposée et une piscine extérieure ouverte toute l'année.
Tous les logements comprennent un canapé, un coin salon, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine bien équipée avec un coin repas, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue de peignoirs. Un lave-vaisselle, un micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également fournis.

À partir de 2600€/Pers - Dégressif enfant

RESTAURATION

Glatt Kosher sous la stricte surveillance du Rabbinat d’Antibes.
Une cuisine raffinée, servie sous forme de buffet ou à table.

Midi et soir, les repas sont accompagnés de vins, de sodas…
Chabbat et jours de fêtes, nous vous proposerons également un kiddouch savoureux.

L’après-midi, vous dégusterez nos goûters accompagnés de boissons chaudes.
Mimouna selon la tradition.

Strictement cacher sous la surveillance du Beth Din d'Antibes

ANIMATION

LOISIRS & ANIMATIONS
De nombreuses animations seront organisées tout au long du séjour. Découvrez la Corse et ses paysages époustouflants.

MINI CLUB

Accueil des enfants de 3 à 12 ans, de 10h à 17h et de 19h à 21h
Elio, Julie et toute l'équipe de Just Be Kids proposeront à vos enfants :  jeux, maccabiades, piscine, ping pong, ateliers, football, sorties, peinture, spectacles, repas, goûters… Des horaires adaptés sont proposés le Chabbat.

MINI CLUB

Accueil les enfants de 6mois à -de 3 ans de 10h à 17h.
Une nounou particulière par bébé.

Toute l'Equipe du Club Paradise vous souhaite d'excellentes fêtes de Pessah !

Congrès médico dentaire et profession liberale.