FÉVRIER 2024

SKI A BARDONECCHIA

MEDITUR HÔTEL RIVE 4**** luxe

Du 18 au 25 Février 2024

Une envie de skier? Club Paradise vous organise un séjour d'une semaine au ski à partir de 1495€/pers en pension complète, à Bardonecchia en Italie. Une ville au coeur de la station, à 2 minutes de la gare.

L'hôtel Rivè 4* Luxe est un lieu d'exception avec une belle piscine, salle de sport et SPA. L’hôtel entièrement privatisé est un lieu chaleureux aux pieds des pistes.
Un Baby & Mini Club est proposé par Julie et Elio (Colo Kid's Paradise).
Un cadre enneigé, idyllique, parfait pour de bons souvenirs en famille ou entre amis.

À partir de 1495€/Pers - Dégressif enfant

RESTAURATION

Glatt Kosher sous la stricte surveillance du Rabbinat d’Antibes.

Une cuisine raffinée, servie sous forme de buffet ou à table.
Midi et soir, les repas sont accompagnés d'eau minérale.

L’après-midi, vous dégusterez nos goûters accompagnés de boissons chaudes et fraiches.

Chabbat : Un beau Kiddouch sera servi après l'office.
A table, eau minérale, soda et vins accompagneront vos repas.

LOISIRS & ANIMATIONS

SKI SURF LOISIRS & ANIMATION
Situé au pied des pistes de Bardonecchia, à 5min de la Gare TGV vous aurez le plaisir de profiter de tous les sports de glisse !
Ski , Surf, Cours de Ski ESI, Patinoire, Piscine, Cinéma, ...
L'Equipe du Club Paradise vous proposera aussi des soirées à thème, Karaoké, et bien d'autres surprises...

► BABY CLUB
Accueil des enfants de 6 mois à -3 ans : 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

► MINI CLUB
Accueil des enfants de 3 à 12 ans : 13h30 à 16h30 et de 19h00 à 21h30
Elio, Julie et toute l'Equipe de Just Be Kids proposerons à vos enfants des activités chaques jours (peinture, pate à sel, bataille de neige, coloriage, concours de bonhomme de neige, grands jeux ...)

Congrès médico dentaire et profession liberale.