DÉCEMBRE 2019

Réservez vos séjours en décembre avec Club Paradise

DÉCEMBRE À EILAT

U - CORAL BEACH EILAT

Réservez votre séjour au U - CORAL BEACH à EILAT. Ancien Club Med, le UCoral Beach a garder les mêmes infrastructures et organisations avec des animations pour adultes et enfants. Avec sa grande piscine et salle de sport, l’hôtel dispose aussi d'une discothèque, d'un centre de remise en forme et un accès direct à sa plage privé. L'hôtel propose aussi un mini club avec des jeux adaptés aux enfants.

Aux alentours de l'hôtel il y a une multitude d'activités : plage des coraux, parc marin de l'observation sous-marin d'Eilat, parc d'attraction Spiral Park, centre commercial Mall Hayam...
Nous vous proposons une formule tout compris avec les vols direct + transferts + hébergement en All Inclusive ainsi que la possibilité de participer à notre congrès médico-dentaire.
1499 €/pers.

LIEUX D'EXCEPTION